Mission:

Prouver que la restauration rapide peut offrir des plats de qualité et gustatifs. Apporter une touche d'originalité avec le confort et la convivialité en prime.

Présentation :

A partir de la fin du printemps 2016, l’association mettra en route structure de restauration itinérante, la caravane du Cook Trotteur ! (Elle est actuellement en train de se faire une beauté.)

Elle ira à la rencontre des salariés travaillant dans des lieux isolés, avec peu ou pas d’offres alimentaires et désireux de s'évader, échapper au stress, durant leur pause déjeuner, du lundi au vendredi.

Les convives découvriront des produits locaux, frais, du terroir et parfois méconnus. Des produits d'ailleurs et surtout d'exception, assemblés dans un menu complet (entrée+plat+dessert), équilibré, variant aux rythmes des saisons et le tout à un prix abordable.

Ils pourront manger à bord du Cook Trotteur ou prendre à emporter. Mais le souhait principal du Cook Trotteur est de rassembler autour d'un plat, partager un moment et casser certaines barrières.

Lieu : Le Cook Trotteur s’installera chaque jour sur un parking d’entreprise différent de l’agglomération de Cergy entre 11h et 14h.

Si vous souhaitez offrir à vos employés la possibilité d’une évasion gourmande, contactez-nous : lecooktrotteur@gmail.com

Exemples de menus & prix :

A VENIR

All Posts
×

Almost done…

We just sent you an email. Please click the link in the email to confirm your subscription!

OKSubscriptions powered by Strikingly